Notre mission: la qualité de vie.

Le choix de la cuisine est, juste après l'achat de la maison ou de l'appartement, l'une des décisions les plus lourdes que prend un ménage. Avec un «sans-faute», la cuisine devient la pièce à vivre, l'espace le plus utilisé, et son aménagement a un impact sur la perception que l'on a de la pièce. En effet, ce sont ces choix qui déterminent si l'on démarrera bien la journée ou non, comment la famille se retrouvera et à quel rythme, si l'on y préparera les repas par devoir ou par plaisir, voire si une fête se terminera prématurément ou précisément... dans la cuisine.

Nous, les agenceurs de cuisines, avons réellement conscience de cette importance stratégique. Car pour arborer ce label, il faut avoir suivi une formation dédiée, disposer d'un savoir-faire exceptionnel, s'être déjà fait un nom sur le marché, proposer une exposition source d'inspiration et vivre la philosophie exigeante de notre association. 

Nous passons tout au crible, sans complaisance aucune, avant de vous faire la moindre recommandation.

En outre, nous sommes parvenus à conclure des accords avec les marques les plus renommées du marché. Par ailleurs, nous avons créé un système unique, grâce auquel nos membres peuvent s'améliorer continuellement. Les formations (continues) ont été optimisées.

 

 

Enfin, nous enrichissons sans cesse nos connaissances par le biais d'échanges intensifs visant à améliorer nos prestations de services ainsi que nos produits. Nous passons tout au crible, sans complaisance aucune, avant de vous faire la moindre recommandation.

Généralement, vous pouvez identifier nos meilleurs partenaires au premier coup d'œil, grâce au certificat décerné chaque année et qu'ils arborent à leur porte.

Par conséquent, vous pouvez toujours compter sur notre code de conduite: vous conseiller de manière franche et honnête; répondre à toutes vos questions ayant trait à la planification de votre cuisine, à son équipement, à sa construction et à son entretien. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Ainsi, vous êtes en droit d'attendre une compétence professionnelle poussée, de la planification à l'installation de l'électroménager, pour vous sentir entre de bonnes mains, assuré de faire un «sans-faute». Telle est la seule manière de vous satisfaire, et nous non plus, nous ne saurions nous contenter de moins.