Bienvenue dans le cercle sélectif d'entreprises familiales leaders en Europe.

Derrière le label agenceursdecuisines.ch se cache la société d'achats «DER KREIS», une association qui compte plus de 3000 studios spécialisés, bien ancrés dans leur région respective. DER KREIS Suisse – active en tant qu'entité propre depuis 1985 –, forte de plus de 270 membres, peut se targuer d'être leader dans la branche des cuisines.


Au lieu de finir par plier face au dictat des géants toujours plus grands et plus impersonnels, nous souhaitons proposer une meilleure alternative sur le marché: des spécialistes qui endossent personnellement leurs responsabilités et s'engagent vis-à-vis de leurs clients.

La marque agenceursdecuisines.ch est née d'une idée ambitieuse, qui connaît un fort succès dans toute l'Europe.

Pour continuer sur la voie du succès, il a fallu maintenir une position solide sur le marché, dans le but de maintenir nos bonnes conditions d'achats auprès de nos fabricants – un avantage dont nous faisons ensuite bénéficier nos clients.

 

 

Ainsi, nous avons fondé la société d'achats DER KREIS, leader dans la branche. Elle rassemble entre-temps plus de 3000 membres dans toute l'Europe qui ont adhéré à sa philosophie. En Suisse, l'association compte quelque 270 agenceurs de cuisines.

La plupart des studios, des entreprises spécialisées de taille moyenne, sont dirigés personnellement par le propriétaire et sont bien connus dans leur région respective. Vous y êtes souvent conseillé par le chef lui-même, désireux d'établir un partenariat à long terme.