BALLERINA KÜCHEN

Une cuisine doit être une source de plaisir durable. C'est pourquoi Ballerina propose une qualité « Made in Germany ». Grâce à ses prestations de qualité à des prix attractifs, Ballerina concrétise la cuisine de vos rêves. Les cuisines de Ballerina sont adaptées aux besoins de chacun. Individuelles, simples, fonctionnelles

Le « Made in Germany » est une promesse de qualité offerte par Ballerina et ses près de 300 salariés. L'entreprise se réjouit de proposer des concepts uniques et innovants. Et chaque cuisine s'adapte parfaitement aux goûts de son acquéreur. La variété quasi infinie de façades, de coloris et d'aménagements garantit le caractère unique de chaque cuisine.

Bien que chaque cuisine soit conçue individuellement, le processus de fabrication est hautement automatisé, avec une grande précision d'adaptation. C'est ce qui garantit la qualité de nos cuisines. La mise en œuvre des techniques les plus modernes permet à Ballerina de proposer un rapport qualité/prix exceptionnel.

Par ailleurs, l'entreprise a déjà été distinguée à maintes reprises avec le prestigieux prix de l'innovation BMK et elle figure au palmarès 2014/2015 du magazine « markt intern » pour la catégorie Cuisines.

De fait, Ballerina est un pionnier en matière de fabrication, mais aussi de fonctionnalité et de conception. Grâce à une étroite collaboration avec des fabricants de ferrures renommés tels que Blum, Kesseböhmer, Hettich et Grass, les toutes dernières innovations sont intégrées dans la gamme de cuisines la plus complète de toute l'Allemagne. Ainsi, le système LEGRABOX de Blum, maintes fois primé dans le monde entier, fait partie des caractéristiques proposées par Ballerina.

BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA
BALLERINA