BLANCO SCHWEIZ

Blanco, dont le siège est situé à Oberderdingen dans le Bade-Wurtemberg, est un des leaders mondiaux dans le domaine des éviers et de la robinetterie pour les cuisines de particuliers. Outre ses vastes gammes traditionnelles, l’entreprise propose des systèmes de gestion des déchets très pratiques ainsi que des accessoires parfaitement adaptés.

Pour se distinguer de ses concurrents, Blanco peut notamment compter sur sa très large gamme d’éviers. Fabriqués dans l’usine de Blanco, les modèles sont disponibles dans trois matériaux majeurs du marché: l’inox, le Silgranit et la céramique. Excellence et qualité sont les maîtres-mots. Et cette exigence de qualité s’étend aussi à la fiabilité des prestations de service, de la livraison aux réparations, en passant par la distribution et le service après-vente technique.

Étudié dans les moindres détails, le design représente un autre facteur de succès significatif de la stratégie de l’entreprise. Les éviers et les robinetteries Blanco se voient régulièrement décerner des prix prestigieux.

 

Cette aura bien particulière qui caractérise les produits Blanco se retrouve également dans la sous-marque SteelArt: située à proximité du siège d’origine de l’entreprise, la fabrique high-tech SteelArt produit des solutions en inox uniques et faites main, telles que des cuves, des éviers et des éléments de fabrication spéciale (plans de travail par exemple), qui bénéficient des technologies de fabrication les plus modernes. La gamme SteelArt est complétée par des éléments de commande spécialement conçus pour s’adapter au design et au matériau des cuves et des éviers, notamment des robinetteries, des distributeurs de produit vaisselle et des tirettes.

 

BLANCO
BLANCO
BLANCO
BLANCO
BLANCO
BLANCO