SCHÜLLER Küchen

Toujours une longueur d‘avance – telle est la philosophie de Schüller. Créer du nouveau et conserver les valeurs éprouvées: tels sont les atouts de Schüller qui lui permettent d‘être un des premiers fabricants de cuisines en Allemagne. Fondée en 1966 par Otto Schüller, l‘entreprise compte aujourd‘hui parmi les 5 premières de la branche. Depuis 2003, l‘entreprise en mains familiales est gérée par Markus Schüller, Max Heller et Manfred Niederauer.

Qu’est-ce qui rend une entreprise unique ?

Elle est typique ! C’est typique pour Schüller, avant le développement de chaque nouvelle collection, d’étudier les exigences des gens pour lesquels nous fabriquons nos cuisines. Les questions que nous nous posons sont les suivantes : Qu’est-ce que nous pouvons faire pour nos groupes cibles ? Qu’est-ce qui intéresse nos clients ? Avec quoi est-ce que nos clients s’occupent et quelles sont les exigences qui résultent de leur style de vie individuel ?

Pour cette raison, nous étudions en permanences les dernières tendances dans les domaines de design, architecture et mode. De plus, nous observons des tendances et changements parmi la société.

Uniquement celui qui sait ce qui se passe dans le monde sera capable de tirer les bonnes conclusions pour son développement du produit.

Schüller, cela signifie fabriqué en Allemagne.
La fidélité des usines Schüller Möbelwerk KG au site de production en Allemagne, à Herrieden en Frankonie, est un élément central de la philosophie d‘entreprise. Die Les quelques 1368 collaborateurs fabriquent chaque année, à Herrieden en Frankonie, plus que 105 000 cuisines, chacune d‘elles parfaitement adaptée aux besoins du client respectif, made in Germany et orienté sur le respect de l‘environnement.

SCHÜLLER
SCHÜLLER
SCHÜLLER
SCHÜLLER
SCHÜLLER