Nos ambassadeurs

Perfection dans le moindre détail

Les ambassadeurs de notre campagne publicitaire sont des professionnels excellant dans leur discipline. Précision, amour du détail et quête infatigable de la perfection: c’est ce que vous êtes en droit d'attendre de notre part, vos agenceurs de cuisines. Motivés par votre exigence de donner corps à la cuisine de vos rêves, correspondant exactement à vos besoins spécifiques et à vos goûts, nous sommes fiers de la planifier et de la réaliser dans les règles de l’art.

Plongez, le temps d’une vidéo, dans l’univers de nos ambassadeurs de marque et laissez-vous fasciner par la passion qu’ils portent à leur métier respectif.

David Candaux

«La vraie qualité d’une cuisine premium se révèle lorsque le temps passe et que les valeurs restent.»

Quand la tradition s’inscrit dans la différence. À tout juste 14 ans, David Candaux a commencé à apprendre son métier à l’atelier auprès de son père et de son grand-père. Il crée des montres au superlatif. Seuls les artisans animés d’une telle passion sont capables de se représenter la perfection de garde-temps complexes, leur perfection, de leur donner vie et de les chérir comme représentants de la haute-horlogerie. Les montres mécaniques exotiques signées David Candaux séduisent connaisseurs et collectionneurs comme peu de marques indépendantes. Chacune de ses œuvres est réalisée en édition limitée à huit unités seulement.


Max Chocolatier

«Les cuisines sont comme des chocolats – la perfection naît de la passion jusque dans le moindre détail.»

Découvrir le chocolat comme au premier jour. C’est ce sentiment que le chocolatier cultive avec ses douceurs. Les équipes transforment des produits naturels de la meilleure qualité pour en faire des délices saisonniers absolument uniques. Chocolatier est sans conteste un métier hautement créatif, surtout dans un atelier comme celui de Max, où chaque bouchée est réalisée et décorée à la main, et même l’étiquette est manuscrite! Ces créations surprennent: en automne, de belles pommes bien mûres sont transformées en gelée ou des herbes aromatiques alpines, en thé, avant de s’inviter dans des truffes; en hiver, la tendance est à la mandarine et au pain d’épices. Le lait provient de la région du Napf. Tous les ingrédients, à l’exception du cacao, sont produits le plus localement possible.


Mia Kepenek

«De grandes idées peaufinées dans le moindre détail font naître des espaces uniques.»

Rendre des atmosphères tangibles, en créer, conserver leur authenticité. Ses projets arborent une griffe reconnaissable entre toutes et font la démonstration de son amour du design et de l’artisanat. Son parcours des plus variés – formation en menuiserie, diplômes en architecture, en agencement d’intérieur et de scénographie – influence beaucoup ses réalisations. Ses mises en scène des espaces sont intemporelles à dessein et se caractérisent par une approche individuelle, souvent peu conventionnelle. La mise en scène est toujours au cœur de ses projets, pour en faire ressortir une identité propre. Intuition et créativité sont systématiquement au service de la fonctionnalité et de la faisabilité d’un projet. Ses travaux emprunts de professionnalisme, ses solides connaissances techniques conjugués à des années expérience font d’elle un partenaire extrêmement fiable.