Pronorm

Entreprise de tradition, pronorm peut se prévaloir d'une longue histoire entrepreneuriale. La production de meubles de cuisine de haute qualité a commencé dès 1945 sur son site de Vlotho en Allemagne. Le nom actuel de la société, pronorm, lui sera attribué en 1972. Aujourd'hui, l'entreprise compte parmi les leaders allemands pour la fabrication de produits de haute qualité que l'on retrouve dans les segments milieu et haut de gamme. Avec un effectif de 300 salariés et une surface de fabrication de 25 000 m², nous produisons environ 300 000 meubles par an, ce qui correspond approximativement à 30 000 cuisines.

L'objectif de pronorm est d'offrir à ses clients la meilleure qualité de produits et de services possible. Cette exigence se reflète sur l'ensemble du processus, depuis la réception des marchandises jusqu'à la livraison chez le client, et va de pair avec la responsabilité en termes de qualité assumée par chacun de nos collaborateurs.

Une certification selon DIN EN ISO 9001 pour une gestion bien pensée de l'assurance qualité et la transparence garantie en permanence de tous les processus et responsabilités met au premier plan l'exigence de qualité des cuisines intégrées pronorm. Les cuisines intégrées pronorm bénéficient également du label « GS » pour le contrôle de la sécurité, très convoité et décerné par l'organisme de certification bavarois, le Landesgewerbeanstalt à Nuremberg.

 

 

Chaque désir de cuisine est individuel et revêt un caractère d'exception. C'est pourquoi la cuisine parfaite est très exactement celle qui est la mieux adaptée à vos exigences et à vos habitudes spécifiques. Découvrez les nombreuses possibilités d'agencements contemporains - qu'il s'agisse de kitchenettes ou de modestes rêves de cuisine, de planifications confortables pour toute une famille ou bien encore de points forts du design exclusif : tout est possible. Et tout cela avec un maximum d'individualité, un design d'exception et des détails d'équipement intelligents.

Ainsi, des rêves de cuisine deviennent réalité !

Pronorm
Pronorm
Pronorm
Pronorm
Pronorm
Pronorm
Pronorm
Pronorm
Pronorm