Les deux font la paire:

Le bois et les laques mates

Les agenceurs de cuisines réalisent des solutions planifiées dans le moindre détail pour donner corps aux rêves individuels. Il n’y a que l’embarras du choix. La cuisine moderne arbore souvent un look en laque mate, associée à de chaleureux placages en bois véritable ou à un charmant décor en bois.

Façades, fours ou robinetteries, qu’importe ! Les surfaces mates envahissent la cuisine, et il sera difficile d’y échapper, à l’avenir. Les façades mates, généralement avec revêtement anti-traces de doigts, conjuguent deux avantages : elles restent non seulement nettes mais rayonnent la sérénité. Ce détail s’avère particulièrement pratique sur les modèles sans poignée. Cela signifie aussi moins de nettoyage sans renoncer pour autant à une apparence soignée.

Bois et laques mates, le mariage parfait : le secret de ces véritables icônes du style réside dans l’association des matériaux. Question modernité, les façades en bois marbrées n’ont rien à envier à leurs pendants foncés. Le toucher, les matériaux ainsi que le design des cuisines arborant ce panachage de matériaux leur confèrent une âme, ce qui les rend séduisantes.