Le nouveau KMDA 7476 FL offre plus de surface et un grand confort.

Miele plan de cuisson avec aérateur de table intégré

Grâce aux généreuses zones de cuisson PowerFlex XL, même les grands récipients de cuisson peuvent être utilisés parfaitement.

Un nouveau produit phare de Miele pour la cuisine : le plan de cuisson à induction à fleur de plan avec aérateur de table intégré KMDA 7476 FL. Grâce aux généreuses zones de cuisson PowerFlex XL, même les grands récipients de cuisson peuvent être utilisés parfaitement. La solution idéale pour tous ceux qui aiment cuisiner souvent et beaucoup.

Un plat à rôtir sur un plan de cuisson à induction ? Aucun problème
Deux généreuses zones de cuisson PowerFlex XL caractérisent le nouveau plan de cuisson à induction. Avec env. 7 cm de profondeur supplémentaire des deux côtés de l’aérateur de table, il y a de la place pour de grandes poêles et casseroles et même pour un plat à rôtir. La puissance exceptionnelle du Booster jusqu’à 7,3 kW, offre une vitesse inégalée. La fonction TwinBooster garantit également une flexibilité unique : la puissance d’induction peut être répartie individuellement ou regroupée sur une seule zone.

Les odeurs n’ont aucune chance
Le KMDA 7476 FL dispose d’une commande compacte et compréhensible. Les niveaux de puissance des zones de cuisson et de l’aérateur peuvent être sélectionnés sur un écran séparé.

 

 

Grâce à la fonction Con@ctivity, l’aérateur de table intégré communique avec le plan de cuisson et régule ainsi automatiquement la hotte aspirante – fini les odeurs de cuisine. Bien entendu, le KMDA 7476 FL peut également être connecté à l’application Miele@home. Le nouveau plan de cuisson à induction aux dimensions 804 x 524 mm est disponible à partir de juin 2021.